Novare va se montrer actif en janvier

par

Revenu en Serie A après 55 ans d’attente, les italiens de Novare ne compte pas redescendre tout de suite. De ce fait, l’actuel 18 ème de Serie A compte bien être actif cet hiver afin de rattraper le premier non-relégable, Bologne, qui pointe à trois longueurs.

Le promu espère bien récupérer durant le mois de janvier un joueur par ligne. En ce qui concerne la défense, Itasport croit savoir que Felipe (Fiorentina) aurait les faveurs du club entrainé par Attilio Tesser. Un prêt serait à l’étude pour le joueur estimé à 3,5 millions d’euros.

Au milieu de terrain, la direction italienne aurait deux noms en tête. Il s’agirait de Daniel Jensen et de Massimo Donati. Le premier évolue au Werder Brême et devrait être mis à l’essai dès le 28 décembre, date de reprise de l’entrainement. En ce qui concerne le second, les négociations avec Bari devraient débutées dès l’ouverture du mercato.

Au rayon de l’attaque, plusieurs noms auraient été cité par les médias transalpins. Il y aurait Giuseppe Mascara (Naples), Alberto Paloschi (Chievo/Milan AC), Admir Mehmedi (FC Zurich) et Filippo Inzaghi (Milan AC). Pour le suisse, les italiens seraient prêts à débourser 4 millions d’euros, tandis que les trois autres ne devraient arriver, s’il arrive, que sous forme de prêt.