US

Non à Maresca ! Dossena et Pegolo au Toro?

par

Alors qu’il aurait dû signer son contrat dans les prochaines heures, Enzo Maresca, le joueur de la Sampdoria, ne signera finalement pas au Torino. En effet, les supporters du club menacent de rendre leur abonnement si ce dernier s’engage! La raison : Maresca avait lors du derby de 2002 opposant les deux clubs turinois inscrit un but et l’aurait fêté en imitant les cornes d’un taureau, symbole des Grenats. Maresca devrait donc rester à la Samp.

La Gazzetta dello Sport évoque, cependant, deux autres pistes pour les turinois. Celle menant à Andrea Dossena, le joueur de Naples, et Gianluca Pegolo, le gardien de Sienne. Le jeune Lys Gomis pourrait même être inclut dans le transfert de Pegolo.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.