US

N’Koulou va-t-il quitter l’OM?

par

Arrivé cet été, Nicolas N’Koulou est très certainement, devant Azpilicueta et Mandanda, l’homme de la saison à l’OM et plusieurs formations étrangères tels que l’AS Roma, Barcelone ou encore Arsenal l’ont déjà remarqué.

Néanmoins, le défenseur camerounais n’est pas certain de faire une deuxième à Marseille, comme l’indique Didier Deschamps : « Il y a une réalité qui est là : si les joueurs sont bons, Marseille est une vitrine. C’est valable pour lui, comme pour d’autres. S’il y a un grand club de Ligue des Champions qui vient, c’est dur. Mais la décision sera prise par le décideur, comme d’habitude. »

De son côté, l’ancien monégasque a tenu à rassurer les supporters phocéens, même s’il n’a rien exclu du tout : « Je suis Marseillais. Beaucoup de choses peuvent se passer. Le reste on verra bien, mais je suis sous contrat et il faut le respecter. C’est toujours magnifique de savoir qu’il y a du monde derrière nous. Ca nous galvanise, mais je reste Marseillais.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.