DE

Nicollin veut changer de stade !

par

Heureusement que Montpellier ne joue pas à domicile ce week-end ! En effet, le temps que le MHSC tente de décrocher un bon résultat à Nice, la pelouse de la Mosson aura le temps d’évacuer toute l’eau accumulée ces derniers jours et qui a tout simplement inondé le terrain.

Interrogé par RMC, suite à ses inondations, Laurent Nicollin, le président délégué du club héraultais envisagerait de changer de stade : « Je ne sais pas s’il y a des politiques qui sont responsables. On laisse un stade dans une zone inondable. Qu’est-ce qu’il se serait passé si on avait reçu le PSG ou l’OM avec 36 000 spectateurs à la Mosson et qu’il y aurait eu ce déferlement de pluie ? Je n’ai pas envie d’aller en prison pour ça. Je pense qu’il faudra songer, pour des termes de sécurité et même si c’est un crève-cœur pour la Paillade, de changer de site, de lieu

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.