US

Nice veut Germain, Palun vers la sortie?

par

Peu utilisé à Monaco, Valère Germain devrait donc profiter du mercato hivernal pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. Par chance, il pourrait ne pas aller loin puisque c’est Nice qui aimerait le récupérer. Au micro de Luis attaque sur les ondes de RMC, le président de l’OGC Nice Jean-Pierre Rivère, a d’ailleurs confirmé cet intérêt : « Valère Germain ? Il souhaite gagner du temps de jeu. Il fait partie des dossiers que l’on suit. On a une liste de joueurs que l’on suit. Valère en fait partie. Si les conditions sont réunies, on verra. Il y a des conditions financières à surveiller. (…) Est-ce que c’est notre priorité ? Non. Est-ce qu’il veut venir ? C’est à lui de répondre. C’est un joueur que j’aime bien. »

Dans l’autre sens, c’est le jeune Lloyd Palun qui pourrait faire ses valises. Certains médias français avancent effectivement que ce jeune international gabonais serait fortement suivi par Lens, mais également Sochaux, Hoffenheim et surtout Bursaspor. Il possèderait, par ailleurs, déjà un bon de sortie.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.