US

Nice tente sa chance pour Eduardo

par

Contrairement à ce qu’on vous annonçait un peu plus tôt, ce n’est pas l’Inter Milan qui aurait offert 3 millions d’euros au FC Porto pour Carlos Eduardo, mais l’OGC Nice, d’après Calciomercato. En effet, les Aiglons qui détiennent le joueur en prêt, pour l’instant, souhaiterait le conserver définitivement.

Seul hic, cette offre ne satisferait pas les Dragoes qui en réclamerait 10 pour leur joueur de 25 ans. Une somme bien trop élevée pour le Gym qui devrait lâcher l’affaire et donc laisser la place aux Nerazzurri qui sont bien intéressés.

Les italiens, eux, auraient prévu de passer à l’action cet été avec peut-être un chèque de 7 millions d’euros. Un montant qui ne devrait, cependant, pas convenir aux portugais. Toutefois, selon les performances du joueur en cette fin de saison, le prix peut augmenter,… voire baisser.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.