US

Nice prêt à négocier pour Remy

par

Il fait partir des priorités de Claude Puel pour la saison prochaine, l’attaquant Loïc Remy pourrait effectuer son retour du côté du Stade Gerland durant ce mercato. En effet, le président de l’OGC Nice, Maurice Cohen a accépté d’ouvrir les négociations concernant son joueur et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne ferait aucun cadeaux aux dirigeants lyonnais. Ce dernier réclame une indemnité de transfert de 16 millions d’euros plus le milieu de terrain Anthony Mounier et le prêt de Miralem Pjanic.

Un lourd investissement mais que pourrait accépter Jean-Michel Aulas qui doit absolument rassurer les supporters lyonnais qui sont trés inquiêts du départ de Karim Benzema au Real Madrid. En effet, Anthony Mounier ne semble plus faire partit des plans de Claude Puel, quant à Miralem Pjanic son avenir semble boucher dans le Rhône pour le moment puisque n’oublions pas qu’ils sont prêts de quatre joueurs à pouvoir occuper le poste de milieu offensif (Ederson, Bodmer et Delgado).

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.