US

Nice pense à un ancien marseillais

par

Arrivé en fin de contrat en Juin dernier, Renato Civelli, pourtant auteur d’une deuxième partie de saison de tout premier plan n’a pas convaincu Didier Deschamps de miser sur lui. Rentré en Argentine à San Lorenzo, Civelli a pensé à inclure dans son contrat une clause lui permettant de revenir en France sans difficultés en cas d’offre d’un club de l’hexagone.

Ce moment semble proche puisque l’OGC Nice a fait de l’argentin une priorité de son recrutement hivernal. Rugueux et agressif, Civelli présente les qualités pour palier le départ d’Apam à la CAN et stabiliser la défense des aiglons.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.