US

Nice lorgne sur Bergougnoux

par

A la recherche d’un attaquant polyvalent capable d’évoluer également sur le côté, les dirigeants de l’OGC Nice auraient pris quelques renseignements su Bryan Bergougnoux. Laissé libre par Toulouse, l’ancien lyonnais serait courtisé également courtisé par d’autres formations comme Boulogne ou encore Grenoble. En Angleterre ce dernier aurait également quelques touches intéressante.

Mais malgrès touts ses pistes, c’est en Russie qu’on pourrait retrouver le joueur à la rentrée puisque ce dernier serait sur les tablette de Rubin Kazan qui lui aurait proposé un contrat de trois ans.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.