US

Nice : Digard reste, Bahoken s’en va

par

Comme prévu, le jeune Stéphane Bahoken ne poursuivra sa carrière à Nice. En effet, cet attaquant a accepté de relever le défi proposé par Strasbourg en signant pour 2 saisons.

Si Bahoken s’en va donc, Didier Digard lui reste. En effet, le président Jean-Pierre Rivère a confirmé sur RMC que son milieu de terrain restait sur les bords de la Côte d’Azur.

« J’entends que tout le monde va partir mais ce n’est pas le cas. Digard ne partira pas. C’est un mercato un peu compliqué c’est vrai, mais sur lequel nous avons des joueurs en vue. On cherche un équilibre, on va le trouver. C’est vrai que ce mercato est un peu stressant parce que ça ne sort pas. Mais on est sur des joueurs.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.