US

Nice : Brüls débarque, Abidal toujours suivi

par

Comme prévu, les dirigeants de l’OGC Nice se sont attachés les services de Christian Brüls sous forme de prêt d’une saison avec option d’achat. Le milieu offensif belge arrive en provenance de La Gantoise.

La prochaine recrue des azuréens pourrait être Eric Abidal, comme l’affirme Claude Puel. « On a eu quelques discussions. Je lui ai demandé sa situation, il n’a jamais fermé la porte. Il sort d’un grand club avec des émoluments importants. S’il devait venir à Nice, ce serait avec la feuille de route de l’OGC Nice, un salaire beaucoup moins important. » Néanmoins, les dernières rumeurs indiquent que l’ancien barcelonais devrait s’engager avec Monaco.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.