MD

Nice : Ben Arfa pourrait ne jamais jouer !

par

Libéré de son contrat par Newcastle, Hatem Ben Arfa a pu s’engager librement avec l’OGC Nice. Néanmoins, si les Aiglons n’ont pas eu à débourser le moindre sous sur cette affaire, il pourrait ne pas pouvoir le faire jouer cette saison.

En effet, administrativement, rien n’est réglé puisque le règlement FIFA affirme qu’un « joueur ne peut être qualifié pour jouer en matches officiels que pour deux clubs » au cours d’une seule et même saison et mis à part Hull City où il était cédé en début de saison, l’ancien marseillais et lyonnais a participé à une rencontre avec les moins de 21 ans de Newcastle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.