US

Nice aimerait signer Mendy

par

Âgé de 20 ans et auteur d’une bonne saison, Nampalys Mendy aurait l’opportunité de quitter l’AS Monaco pour une formation qui lutte pour être européen l’an prochain : l’OGC Nice.

Libre en juin prochain, le milieu de terrain défensif n’a, toutefois, pas encore fait son choix, comme il l’a expliqué dans les colonnes de Nice Matin : « Je peux confirmer qu’il y a eu des approches avec Nice mais il ne s’est rien passé, je n’ai rien signé pour l’instant. »

Seul hic pour Nice, le joueur a avoué qu’il voulair bien finir la saison avant de penser à son avenir : « Pour l’instant, je suis bien ici. il y a un objectif commun, la montée. Je ne me pose pas de question sur mon avenir. Je pense à enchaîner les matches, et à mes performances. On verra ensuite. »

Celui qui intéresse aussi l’OM, Sochaux et l’ASSE confie, toutefois, qu’il pourrait également rester sur le Rocher : « Le coach me parle souvent, il me dit qu’il a confiance en moi et que la meilleure des choses serait que je reste ici. Comme le club a tout fait pour que j’intègre l’équipe pro… C’est clair que c’est une bonne chose pour les jeunes formés au club de progresser ici aux côtés de joueurs d’expérience.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.