US

Neymar se confie sur son début de saison

par

« Le match contre Liverpool était le plus important au niveau de l’état d’esprit »

Neymar se confie sur son début de saison
Le « Ney » a donné une interview pour le site du PSG, le temps de faire un tour d’horizon sur son retour à Paris après sa blessure (déchirement osseux à la cheville droite qui l’avait fait rater la fin de saison dernière) et sa Coupe du Monde mitigée ainsi que sa relation avec Tuchel notamment.

C’est clair que c’était une situation difficile, avec cette blessure  et cette défaite à la Coupe du Monde. Il a fallu que je travaille très dur en ce début de saison. Aujourd’hui, je me sens à 100%. (…) Thomas Tuchel est quelqu’un de très tranquille, mais qui demande beaucoup. Il veut toujours que l’équipe soit à son meilleur niveau. Il est affectueux mais sait aussi tirer les oreilles quand il le faut !

La vedette parisienne s’est aussi confiée sur sa relation avec ses compères de la MCN et sur les derniers matches fondateurs de Paris en Ligue des champions.

Nous sommes très heureux de nous entendre de mieux à chaque match (avec Cavani et Mbappé). Nous nous connaissons mieux avec le temps. Notre objectif est celui-là, que tout le monde soit heureux, délivrer des passes décisives pour que tout le monde marque, même si le plus important au final est de gagner. (…)
Le match de Liverpool était le plus important au niveau de l’état d’esprit de l’équipe, qui a répondu présent ce jour-là. Il s’est passée quelque chose ce soir-là. Il y avait une chance de se faire éliminer contre Belgrade, j’ai pu récupérer au plus vite pour pouvoir jouer ce match. Je n’étais pas à 100% mais je devais prendre ce risque pour aider mon équipe. (…) Et nous sommes parvenu à faire un grand match.

Neymar et le PSG seront attendus, notamment en février contre Manchester United en Ligue des champions.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.