US

Neymar rêve de jouer avec Ibrahimovic au PSG

par

Dans une interview accordée à Téléfoot, la star de Santos courtisée par la crème des clubs européens,  a lâché une véritable bombe en déclarant que ce serait un « grand honneur de jouer au PSG » et qu’il rêvait de « pouvoir jouer avec Zlatan Ibrahmovic ».

Par ailleurs, le président de Santos Luis Alvaro Ribeiro a démenti qu’un accord avait été trouvé avec le FC Barcelone, et a également indiqué que si son protégé lui demandait conseil, il lui suggérerait de rallier le club de la capitale sans hésiter.

Après s’être attaché les services de Lucas Moura cet été, il n’est pas improbable de voir un jour le Paris Saint-Germain recruter la pépite du football brésilien au nez et à la barbe de clubs comme le Real Madrid ou le Barça.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.