US

Neymar, Falcao, Thauvin : toutes les indiscrétions mercato du 15 juin !

par

Difficile de suivre tout ce qu’il se passe sur le marché des transferts. Pour tout savoir, voici le résumé de l’ensemble des rumeurs du jour.

C’est officiel

Neymar a prolongé de deux ans son contrat avec le FC Barcelone. Le Brésilien est maintenant lié au club jusqu’en 2020.

José Antonio Reyes, l’ailier gauche du FC Séville a prolongé son contrat avec le club andalou.

– En prêt à Valence, Rodrigo Moreno a été acheté par le club. Son contrat court jusqu’en 2019.

– Le jeune joueur Axel Prohouly est transféré de Monaco aux Queens Park Rangers pour 290 000 €.

– Le Stade Malherbe de Caen poursuit son recrutement. Les Normands annoncent aujourd’hui l’arrivée du défenseur nantais Chaker Alhadhur.

Mark Warburton est le nouveau coach des Glasgow Rangers. L’entraineur doit réussir à faire remonter le club en 1ère division écossaise.

– Le Betis Seville enregistre le renfort du buteur Rafael Van der Vaart.

– L’OGC Nice a annoncé la prolongation de contrat de son gardien Simon Pouplin pour trois saisons supplémentaires.

Les rumeurs auxquelles on croit

– Alors qu’il est annoncé un petit peu partout, Robin Van Persie a expliqué qu’il voulait rester à Manchester United. “Je suis confiant, mon contrat court jusqu’en 2016. J’ai 32 ans et j’ai l’ambition de jouer encore huit ans”

Nicolas Bénézet, joueur de l’ETG, devrait rejoindre Guingamp et palier les départs en attaque.

Kovacic devrait rejoindre Liverpool selon la Gazzetta dello Sport. Un accord de 23 M€ aurait été trouvé entre les deux clubs.

Angel Di Maria a l’embarras du choix. Les plus grands clubs veulent le faire venir. C’est Manchester City qui se serait penché sur le dossier aujourd’hui. (Times)

– La Juventus est très active sur le marché des transferts en ce début de mercato. Selon le Mundo Deportivo, la Vieille Dame souhaite piocher au Barça pour renforcer sa défense. Montoya est courtisé.

– Manchester United se serait positionné pour Felipe Anderson. Ils ont tellement d’argent à dépenser que tout peut arriver (The Guardian)

Simon Kjaer, le défenseur lillois pourrait rejoindre Fenerbahçe. Le joueur serait à Istanbul pour négocier avec le club turc.

– Le joueur d’Anderlecht prêté à Bastia cette saison, Guillaume Gillet devrait rejoindre le Stade de Reims la saison prochaine.

Eric Bauthéac est courtisé en France, le joueur aurait le choix entre Lille, Montpellier et Rennes.

– Le Mundo Deportivo annonce qu’un accord a été trouvé entre Falcao et Chelsea concernant son salaire. Les Blues doivent maintenant se mettre d’accord avec Monaco pour le transfert du joueur.

– Le Milan AC a de grandes ambitions pour la saison prochaine. Le club tente de recruter gros. Arda Turan est visé, un gros contrat pourrait lui être proposé (AS)

Les rumeurs auxquelles on ne croit pas

Pierre-Emerick Aubameyang serait sur les tablettes du PSG qui n’aurait pas la possibilité de s’acheter De Bruyne ou Di Maria. Une sacrée baisse d’ambition quand même.

– La Lazio se serait penchée sur le cas Florian Thauvin. Autre rumeur, les dirigeants du club n’auraient vu aucun match de l’OM cette saison (Corriere dello Sport)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.