US

Neymar dans le viseur de Chelsea

par

120 millions d’euros. Voilà l’enveloppe que dispose Chelsea pour son prochain recrutement estival. L’achat d’un ou de deux attaquants devrait être l’une des priorités des Blues. Ainsi selon le journal O Globo, le club londonien s’intéresserait de près au brésilien, Neymar.

Âgé de seulement 18 ans, ce dernier évolue actuellement sous les couleurs de Santos où il est considéré comme le nouveau Pelé. La formation de Chelsea serait déjà entrée en contact avec le club auriverde pour discuter d’une eventuelle indemnité de transfert qui aurait été fixé à 26 millions d’euros.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.