US

Newcastle veut toujours Cabella

par

A en croire les dernières informations du Daily Star, les dirigeants de Newcastle auraient toujours l’intention de signer le meneur de jeu de Montpellier, Rémy Cabella. Ces derniers seraient d’ailleurs prêts à débourser 18 millions d’euros pour lui lors du prochain mercato.

Seul hic, si le joueur ne sera pas retenu en cas de belle offre, les héraultais ne seraient pas prêts à le laisser rejoindre les Magpies. « On lui a promis que s’il trouvait un club ambitieux, on le laisserait partir. Et à moins qu’il soit catastrophique les dix derniers matchs, je pense qu’il y a des clubs qui vont le demander  » avait confié Louis Nicollin, avant d’ajouter : « Newcastle ? Ne me fais pas rire, Ils sont bons ceux-là… En Angleterre, il faut aller à Arsenal, Manchester. Si Newcastle me propose 20 millions, je suis capable de ne pas le vendre. Il faut qu’il trouve un bon club français. Monaco, PSG, sait-on jamais ? »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.