US

Newcastle, l’ASM ou l’OM pour Sissoko?

par

Libre à l’issue de la saison, le milieu de terrain international français de Toulouse, Moussa Sissoko attire de nombreuses formations et notamment anglaises (Newcastle, Sunderland, Aston Villa, Liverpool, Tottenham).

 

Néanmoins, selon L’Equipe, le milieu défensif figurerait également sur les tablettes de l’Olympique de Marseille et de l’AS Monaco. L’ASM lui proposerait par ailleurs un salaire mensuel de 300 000 euros et une conséquente prime à la signature.

 

De leur côté, les dirigeants phocéens attendraient le possible départ de Kaboré pour West Ham, avant de tenter leur chance. Quoi qu’il en soit, les Pitchounes qui réclamerait 3,5 millions d’euros en échange de leur joueur.

 

Pour revenir sur les formations anglaises, The Times croit savoir que l’une d’entre elles seraient sur le point de proposer un contrat au joueur pour un possible transfert en juin prochain. Il s’agirait de Newcastle.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.