US

Newcastle : Campbell et Ameobi sur le départ?

par

Les anglais de Newcastle pourraient dans les prochains jours perdre deux joueurs, si l’on en croit la presse anglaise. En effet, Shola Ameobi, l’avant-centre des Magpies, serait dans le viseur de Birmingham City qui aurait offert 2 millions d’euros, selon le Daily Star, tandis que Sol Campbell pourrait, lui, rejoindre le Celtic Glasgow.

« J’ai regardé la situation. Le Celtic doit venir me chercher et Newcastle doit venir me parler pour décider de ceux qu’ils veulent. Je ne suis pas tombé d’accord avec le Celtic il y a six mois mais il peut se  passer beaucoup de choses pendant ce laps de temps  » a affirmé le joueur.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.