US

New York et 4 autres clubs sur Ronaldinho !

par

Libre de tout contrat, Ronaldinho aurait le choix en ce qui concerne sa future destination. En effet, selon Metro, cinq écuries s’intéresseraient au milieu de terrain brésilien. Il s’agirait de New York City, Besiktas, Fluminense, Boca Juniors et des Queen’s Park Rangers. Selon les informations de FIFA Football, le joueur aurait un faible pour la Premier League !

Néanmoins, selon le média brésilien UOL, l’ancien parisien et barcelonais devrait rebondir chez les New York Red Bulls. Le joueur aurait même donné son accord au club de MLS où évolue déjà Thierry Henry.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.