US

Néry officiellement au VAFC, Berisha courtisé

par

Comme prévu, le défenseur stéphanois Loris Néry jouera bien à Valenciennes. En effet, ce dernier s’est engagé pour les quatre prochaines saisons avec le club nordiste. Le transfert serait estimé à 800 000 euros, bonus et pourcentage à la revente compris.

Outre un défenseur, le VAFC chercherait un nouveau milieu de terrain pour pallier les départs de Renaud Cohade et Carlos Sanchez qui arrivent en fin de contrat. À en croire le quotidien norvégien Stavanger Aftenblad, la direction nordiste serait sur les traces de l’international norvégien du Viking Stavanger, Valon Berisha.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.