US

Navas rejoint le Real ! Lopez vers l’ASM !

par

Comme annoncé depuis plusieurs semaines, Keylor Navas est un joueur du Real Madrid. Le club merengue, champion d’Europe en titre, l’a effectivement annoncé ce dimanche soir. Le gardien international costaricain quitte Levante et sera présenté officiellement mardi, a précisé le Real.

Son arrivée devrait précéder le départ de Diego Lopez qui semble voué à Monaco ! En effet, selon As, les asémistes auraient proposé un contrat de trois ans et un salaire annuel de 5,5 millions d’euros au portier espagnol. Une proposition acceptée par ce dernier ! De son côté, le quotidien catalan Sport va même plus loin en annonçant un accord au sujet d’un transfert estimé à 12 millions d’euros. Une information a prendre avec des pincettes puisque selon d’autres source, l’ASM souhaiterait, plutôt, qu’il se libère de son contrat…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.