« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Navas à Gladbach? de Jong aux Pays Bas ?

par :

Alors que les noms de Sommer ou encore Baumann ont récemment été évoqué du côté du Borussia Moenchengldbach, la direction allemande aurait aussi un oeil sur Keylor Navas, si l’on en croit la presse ibérique. Âgé de 27 ans, son contrat le liant à Levante expire en juin 2015.

Dans l’autre sens, Luuk de Jong ne devrait pas rester à Moenchengladbach. Déjà annoncé à Newcastle, l’attaquant néerlandais de 23 ans aurait désormais la possibilité de signer en Hollande, comme l’indique le Chronicle Live. L’Ajax Amsterdam et le PSV Eindhoven seraient effectivement ses possibilités.

Reste à savoir si ces deux formations sont prêts à s’aligner sur la proposition des Magpies. Quoi qu’il en soit, il ne devrait pas être retenu, comme l’indique le directeur sportif du club allemand, Max Eberl dans une interview accordée à l’agence SID : « S’il y a une situation qui peut profiter à tout le monde, nous serons les derniers à nous y opposer. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.