US

Nasri, Sneijder, Ghezzal : Les indiscrétions mercato du 19 août 2016

par

Alors que le mercato estival bat son plein, les rumeurs de transferts sont nombreuses. Voici le récap du jour.

On y croit

Arrivé en surpoids pour la reprise et absent de la liste pour la Ligue des Champions, Samir Nasri devrait quitter Manchester City. Besiktas aurait débuté des négociations au sujet d’un prêt avec option d’achat du Français, qui a donné son feu vert (L’Equipe)

En instance de départ avec l’OL, Rachid Ghezzal pourrait rejoindre la Premier League. Everton serait en effet tombé d’accord avec LyonLe transfert pourrait tourner autour des 11M€, plus 20% sur la future revente de l’international algérien (Le Progrès)

Alors que Pescara avait déjà trouvé un accord avec le PSG pour le prêt avec option d’achat de Jean-Christophe Bahebeck, le club italien attendait la réponse de l’attaquant. Et Bahebeck aurait accepté la proposition des Delfini (Sky Sports)

On n’y croit pas

L’entraîneur de l’Inter Milan, Frank De Boer souhaiterait faire revenir Wesley Sneijder en Lombardie. De Boer aurait contacté le joueur. Reste à savoir si Galatasaray est ouvert à un départ d’un joueur incontournable (La Gazzetta Dello Sport)

Alors qu’il ne fait pas partie des plans de Pep Guardiola, Joe Hart est proche de quitter Manchester City. Problème, les Citizens réclameraient près de 35M€. De quoi refroidir des prétendants comme Séville, Everton, où Dortmund (The Sun)

Annoncé avec insistance du côté de Marseille, Henri Saivet pourrait finalement échapper aux Olympiens. L’ancien Bordelais devrait quitter Newcastle, mais il devrait venir renforcer Saint-Etiennne (The Sun)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.