US

Naples signe Lopez et veut Illaramendi

par

Enfin ! Depuis plusieurs jours, la presse italienne ne cesse d’annoncer un intérêt de Naples pour David Lopez, le joueur de l’Espanyol Barcelone et le voici enfin Azzurro. Ce milieu de terrain de 24 ans est la quatrième recrue de Benitez après Andujar, Koulibaly et Michu.

Un cinquième joueur pourrait débarquer à Naples avant la cloture du mercato. Si l’on annonçait Sandro, c’est finalement le milieu du Real Madrid, Asier Illarramendi qui pourrait être recruté comme le rapporte Il Mattino. Ce dernier aurait effectivement été proposé par les Merengues au club napolitain qui détient déjà plusieurs ex-madrilènes dans ses rangs (Higuain, Callejon, Albiol)

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.