US

Naples signe 2 joueurs, Radosevic pisté

par

Les médias italiens annocent ces dernières heures que les dirigeants de Naples ont recruté deux joueurs de l’Udinese. Il s’agirait d’Andrea Mazzarini et de Miguel Maria Medina Miranda. Les deux joueurs ont été recruté sous forme de copropriété, mais le premier devrait prochainement être prêté à Modène, tandis que le second reste à l’Udinese.

Les Azzurri ne devraient, cependant, pas s’arrêter là puisqu’ils négocieraient, actuellement, la venue de Josip Radosevic, le milieu de terrain de l’Hadjuk Split. Une première offre d’environ 3 millions aurait été formulée, selon la Gazzetta dello Sport.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.