US

Naples : Hernanes in? Behrami out?

par

Depuis plusieurs semaines de nombreuses rumeurs circulent au sujet des suisse de Napoli. Si Inler est convoité par Galatasaray et Dzemaili par Manchester United, c’est désormais au tour de Valon Behrami d’être annoncé partant. Ce dernier aurait notamment deux touches en Serie A, comme l’annonce 4-4-2.com. Il s’agirait de l’AS Roma et de l’Inter Milan. Ce dernier est sous contrat jusqu’en juin 2017.

Au rayon des arrivées, c’est justement un milieu de terrain qui serait souhaité pour pallier un départ d’un des suisses. La dernière piste étudiée âr eles Azzurro serait celle menant au brésilien de la Lazio Rome, Hernanes, comme l’indique Tuttosport. Arsenal et l’Atletico Madrid seraient également sur les rangs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.