US

Naples espère une attaque de feu avec Vucinic

par

En vue de la prochaine saison, la formation de Naples aimerait compléter son sectreur offensif avec l’arrivée d’un gros joueur. Selon le média Itasportpress, les dirigeants napolitains auraient jeté leur dévolu sur Mirko Vucinic. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2013 avec l’AS Roma, ce dernier a récemment déclaré qu’il voulait quitter le club romain à l’issue de la saison.

Au courant de la situation, les dirigeants Napoli aimeraient sauter sur l’occasion afin de siposer d’un trio de feu avec Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi. Côté indemnité de transfert, la somme de 20 millions d’euros serait évoquée.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.