US

Naples : Cavani au Bayern? 2 brésiliens visés

par

Le moins que l’on puisse dire, c’est que quand Edinson Cavani va quitter Naples, les Azzurro vont récupérer un sacré pactole. En effet, le président De Laurentiis a confié que : « Cavani sait parfaitement que Naples est très respectueux, et que nous ne lui voulons que du bien, pas seulement du fait de ses buts, mais parce que c’est une personne sérieuse et polie. Et puis, il existe une clause libératoire, si un fou veut mettre 70 millions d’euros sur la table, ce qui correspondrait à 63 millions d’euros net pour notre club, on l’écoutera, mais ce sera à Cavani d’avoir le dernier mot. Qui peut se le permettre ? Il y a des équipes qui ont un chiffre d’affaires conséquent comme le Barça et le Real Madrid, et d’autres qui sans cela, et je ne sais pas pour combien de temps encore, font exploser les budgets en ignorant les règles du fair-play financier. J’ai mis pour lui un montant très élevé, mais nous ne retiendrons personne. »

Si De Laurentiis évoque les deux géants espagnols, Tuttosport croit lui savoir que c’est le Bayern Munich qui pourrait récupérer l’international uruguayen. Une offre pourrait prochainement être formulée comme l’a annoncé le média transalpin.

Dans l’autre sens, la direction napolitaine aurait inscrit les noms de deux brésiliens sur leurs tablettes, comme le rapporte Itasportpress. Le premier serait Leandro Damiao, l’avant-centre de l’Internacional Porto de Alegre, et le milieu de terraind de Gremio, Fernando Martins Lucas.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.