US

Naples: Begovic et Skrtel espérés

par

Malgré les nombreuses arrivées du côté de Naples cet été (Callejon, Higuain,…) Rafael Benitez comptent encore recruter lors des prochains mercatos. Pour commencer, au poste de gardien de but, le dirigeants ibérique s’intéresserait à Asmir Begovic, le portier de Stoke, selon The Sun pour pallier le retour de prêt de Pepe Reina à Liverpool. Le bosniaque est estimé à 15 millions d’euros.

Du côté de la défense, alors que les noms de Rami et Mascherano ont récemment été évoqué, les Azzurro auraient finalement réouvert le dossier Martin Skrtel, si l’on se fit à SportItalia. Reste à savoir si l’international slovaque de Liverpool sera désormais disponible.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.