US

Naples apprécie N’Koulou ! Dossena out?

par

Actuellement à l’OM est suivi par plusieurs cadors européens, Nicolas N’Koulou aurait l’opportunité de rejoindre Naples, selon les médias transalpins. Le Corriere dello Sport affirmait même que « Naples est à Paris pour Nkoulou. »

Les dirigeants azurri seraient même prêts à débourser 15 millions d’euros pour le camerounais. Une proposition qui pourrait satisfaire les marseillais, mais qu’en pense le joueur.

Dans l’autre sens, les napolitains pourraient prochainement se séparer d’Andrea Dossena. D’après TMW, le défenseur gauche figurerait au coeur d’un duel 100% gênois opposant le Genoa à la Sampdoria.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.