Naples active 6 dossiers dont Mazzari

par

Libre à l’issue de la saison, Walter Mazzarri, l’entraîneur de Naples, pourrait quand même prolongé malgré son refus en début de saison. En effet, selon Sportitalia, l’entraineur de 51 ans aurait été approché par sa direction pour rempiler. Un bail de trois ans avec un salaire annuel de trois millions d’euros, plus des bonus, lui aurait été proposé.

Au niveau joueur, les napolitains prépareraient la succesion d’Edinson Cavani qui en cas de départ devrait rapporter autour de 70 millions d’euros. Avec cette somme, les Azzurro auraient l’intention de recruter le buteur de l’Internacional Porto Alegre, Leandro Damiao. Son transfert serait estimé à 25-30 millions d’euros, d’après TMW.

Avec le reste de la somme, l’actuel second de Serie A aimerait s’attacher les services de deux milieux de terrain, celui de Bologne, Alessandro Diamanti et celui de la Sampdoria, Andrea Poli, valider la très probable arrivée de Modibo Diakité, le défenseur de la Lazio Rome, comme l’indique, encore, TMW.

A noter que d’après Itasportpress, le président Napoli, Aurelio De Laurentiis, chercherait toujours un noouveau portier pour remplacer, Morgan De Sanctis et ce dernier pourrait être le gardien brésilien d’Hellas Verona, Rafael.