US

Naples : 2 arrivées et 2 départs

par

Selon Itasport, les dirigeants de Naples souhaiteraient recruter Blerim Dzemaili (en co-propriété entre Parme et Torino) et Sebastian Giovinco (actuellement prêté à Parme par la Juve). Côté départ, Michele Pazienza serait en négociation avec le Genoa, tandis que Marek Hamsik (en photo) serait dans le viseur du Milan AC, d’après les informations de la Gazzetta dello Sport.

L’international slovaque serait même flatté de cet intérêt : « Milan s’intéresse à moi ? C’est magnifique et c’est flatteur, mais je suis habitué à ce que les choses écrites dans la presse se révèlent fausses (…) Quoi qu’il en soit, si une offre venait à être faite, je devrai d’abord en parler à mon club. Moi, ce que je veux c’est d’évoluer pour un club qui joue régulièrement la Ligue des Champions et les premiers rôles en Serie A.« 

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.