US

Nantes : N’Daw pourrait rebondir en Ligue 1

par

Relégué avec le FC Nantes en ligue 2, l’international sénégalais, Guirane N’Daw pourrait quitter les Canaris pour rebondir en ligue 1 où plusieurs formations s’intéresseraient à lui. En effet selon le quotidien L’Equipe, l’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne le surveilleraient de très près. Les stéphanois envisagent de faire d’en faire le successeur de Blaise Matuidi qui devrait filer en Premier League.

Néanmoins les monégasque auraient de forte chance de recruter le nantais puisque Guy Lacombe qui le connaît bien pour l’avoir entraîner à Sochaux, l’aurait contacté pour lui signifier qu’il aimerait l’avoir dans son effectif.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.