US

Nantes a 6 noms en tête !

par

Le mercato de Nantes ne semble pas être fini, loin de là. En effet, après avoir recruté le milieu du Red Star, Amine Oudrhiri, les dirigeants nantais envisageraient de signer d’autres joueurs avant le 31 janvier prochain. Les Canaris auraient d’ailleurs déjà 6 noms en tête !

En quête d’un nouvel attaquant pour pallier le futur départ (libre?) de Filip Djordjevic, les nantais auraient, selon une source roumaine, coché le nom d’Hamza Younes, l’attaquant tunisien de Petrolul Ploiesti, sur leurs tablettes. Néanmoins, Younes ne serait pas le seul attaquant suivi par les français puisque l’attaquant de Lokeren, Hamdi Harbaoui ferait aussi partie des pistes étudiées par le FCN, selon L’Equipe.

Au rayon défensif, alors que Papy Mison Djilobodji et Issa Cissokho sont annoncés vers la sortie, le promu envisagerait de se renforcer et notamment grâce à la filière scandinave. Selon Presse Océan, l’agent de joueur Henning Berg aurait proposé plusieurs joueurs à l’actuel 7ème de Ligue 1. On y trouverait notamment les défenseurs centraux, Kian Hansen (Esbjerg), Lasse Nielsen (Aalborg) et Jores Okoré (Aston Villa), ainsi que du du latéral Peter Ankersen (Esbjerg). A noter que le premier serait sur le point de signer un contrat de trois ans et demi. Néanmoins, il ne devrait arrivé qu’au mois de juin prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.