US

Nancy : Gabriel sur le banc !

par

Jean Fernandez parti il y a plusieurs jours, les dirigeants de l’AS Nancy Lorraine ont enfin nommé un entraineur qui entrainera l’ASNL jusqu’à la fin de la saison. Il s’agit de Patrick Gabriel, comme l’a annoncé ce samedi le président Jacques Rousselot dans l’Est Républicain : « Son état d’esprit est fabuleux, je le remercie pour cela. Vincent Hognon a été confirmé aussi comme adjoint. On s’est engagé ainsi pour six mois, j’ai besoin de voir ce que cela donne. »

Le désormais ex-drecteur du centre de formation de Nancy assurait l’intérim après le départ de Jean Fernandez début janvier.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.