US

Mvuemba et Candreva à Liverpool?

par

Un milieu de terrain serait toujours espéré par Rodgers. Selon Le Progrès, il pourrait s’agir du lyonnais, Arnold Mvuemba (28 ans), comme l’indique son agent, Fleury Di Nallo : « Arnold a joué à Portsmouth, a même gagné la Cup et est très connu dans le championnat anglais, où il a laissé de bons souvenirs. Le Chairman de Liverpool a montré son intérêt, se demandant pourquoi Arnold ne jouait pas beaucoup avec l’OL, et s’il y avait une possibilité de l’enrôler. »

Mis à part Mvuemba, les anglais suivraient, d’après le Daily Express, le joueur de la Lazio, Antonio Candreva. L’international italien est toujours lié aux romains jusqu’en juin 2018. L’Udinese possède toujours 50% de ses droits.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.