US

MVila et l’Inter sont OK ! Campagnaro out?

par

Comme prévu, les dirigeants de l‘Inter Milan ont trouvé un accord avec l’international tricolore Yann M’Vila. En effet, ce dernier a passé sa visite médicale avec succès et a paraphé dans la foulée son nouveau bail, comme l’a déclaré le directeur sportif nerazzurro, Piero Ausilio : « Ces trois-quatre derniers jours nous avons vu à quel point il voulait l’Inter et quand il signé son contrat il était impatient de le montrer. Mais en tant que dirigeant je ne peux rien officialiser à cette heure, vu que dans le football, j’en ai vu de toutes les couleurs. Nous attendons que le Rubin Kazan formalise l’affaire. »

Dans l’autre sens, c’est le défenseur argentin des lombards, Hugo Campagnaro, qui pourrait faire ses valises, d’ici peu. Son nom est notamment annoncé d côté de l’AS Roma, comme l’indique Gianluca Di Marzio, le journaliste de Sky Italia. Pour le moment seul des contacts ont été établis entre les deux clubs.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.