US

Mutu en Turquie ?

par

Suite à son affaire de dopage, Adrian Mutu ne devrait plus jouer pour la Fiorentina l’an prochain. En effet, l’agent de l’attaquant de 31 ans, Giovani Becali, a déclaré que le roumain quitterait la formation italienne durant l’été.

« J’ai parlé avec les dirigeants de la Fiorentina et nous avons décidé de mettre un terme à cette collaboration. Mutu jouera dans un club européen et Fenerbahçe serait une possibilité. »

Un transfert vers la Turquie est donc tout à fait possible, d’autant plus que la Nazione annonce un possible accord au alentour de 5 millions d’euros. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.