Mutu à la relance en Turquie ?

Bientôt de retour sur les terrains, l’attaquant Adrian Mutu (31 ans) pourrait quitter la Fiorentina pour se relancer du côté de la Turquie. En effet d’après le site 4-4-2.com, le joueur roumain serait dans le viseur de Galatasaray.

Sous contrat encore jusqu’en 2012 avec la Viola, ce dernier aurait confié à son agent qu’il était intéressé par un départ en Turquie.


Cette news Galatasaray t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

15 commentaires sur “Mutu à la relance en Turquie ?

  1. Hagi à prouvé quoi en tant qu’entraineur ou sélectionneur ? Nada alors si ça te fait plaisir d’accumuler les roumains à GS, jm’en tape mais ils st pas près de regagner une coupe d’europe avec des mendiants pareils.

  2. Mdr’, il va te le prouvé bientôt bouffon. On va voir, si on ne peut pas gagner une autre coupe d’europe et calme ta joie, GS est un putain de club qui a construit un stade de 130 M d’€ !!!

  3. la belle affaire un stade ! Et tu crois que c avec Mutu, drogué jusqu’aux oreilles que tu vas gagner quelques choses ? à part la coupe de turquie, jvois pas et m’insulte pas le turc ou retourne sur ton chantier à construire ton stade de merde remplit de crétins.

  4. Pourquoi t’as l’seum, à s’t’heure-ci on est plus vif que vous… Depuis qu’on a acheté Mamadou Niang, vous avez un problème. Depuis combien de temps un club Français n’a pas remporte de Coupe d’Europe ? 17 ANS ! Pour la Turquie, c’est 10 ans ! Parcequ’il a prit un truc pour pas faire grossir qu’il est nul ?! Ok, si tu résonnes comme ça, Maradonna, c’est une merde alors que ce n’est pas le cas…

  5. Qu’est-ce t’en sais pour Hagi ? Maradonna, j’avoue mais lui, à ce qui parait, il choisit par Statistiques (je sais pas les quel) mais Hagi vient de venir, observons ce qu’il va faire 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable