US

MU : Zaha et Cole in? Petrucci prêté

par

Si Wellbeck pourrait prochainement être prêté, les dirigeants de Manchester United ont d’abord cédé le jeune Davide Petrucci. En effet, ce dernier a été prêté au club de Peterborough United qui évolue en deuxième division anglaise.

 

Dans l’autre sens, l’équipe managé par Sir Alex Ferguson serait de plus en plus proche de récupérer Wilfried Zaha, le milieu offensif de Crystal Palace. Selon The Sun, les deux clubs auraient trouvé un accord pour un transfert de 15 millions d’euros.

 

Mis à part Zaha qui pourrait l’été prochain, les Reds Devils songeraient à recruter le latéral gauche de Chelsea, Ashley Cole. Libre à l’issue de la saison, il pourrait venir concurrencer un certain Patrice Evra, d’après la presse anglaise.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.