US

MU vise Williams, De Gea et Nani out?

par

Dans le viseur d’Arsenal et de Liverpool, Ashley Williams pourrait finalement prendre la direction de Manchester United. En effet, selon le Sunday People, le défenseur central international gallois de Swansea, serait suivi de très près par des recruteurs mancuniens.

Dans l’autre sens, Nani et David De Gea pourraient tous les deux retrouver leur pays natal à l’issue de la saison. En effet, l’ailier portugais aurait l’opportunité de porter la tunique du FC Porto en échange de James Rodriguez, si l’on en croit le Daily Express.

En ce qui concerne le second, le Daily Mirror croit savoir que le Real Madrid s’intéresserait toujours à l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. Reste à savoir ce qu’en pense le joueur. Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.