US

MU vise Vertonghen et 2 sud-américains

par

Âgé de 23 ans, Jan Vertonghen (en photo) devrait quitter l’Ajax d’Amsterdam cet été pour tenter sa chance dans une grande écurie. Si le Milan AC et le Bayern Munich se sont récemment renseignés sur l’international belge, 4-4-2.com affirme que Manchester United serait également sur les rangs.

Sir Alex Ferguson serait de son côté tombé sous le charme de deux espoirs sud-américains. Il s’agirait du milieu Rafael Leao (17 ans) et de l’attaquant Angelo Henriquez (16 ans).  Le premier serait brésilien et évoluerait au Desportivo Brasil, selon Globoesporte, tandis que le second joueur serait chilien et porterait les couleurs de l’Universidad de Chile, d’après le Daily Mirror.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.