US

MU veut un Miranda inapprochable !

par

En quête d’un nouveau défenseur central, les dirigeants de Manchester United auraient ciblé un des pions essentiels de l’Atletico Madrid. Si ce n’est pas Diego Godin qui attire l’oeil ce coup ci, c’est son coéquipier Joao Miranda qui figurerait sur les tablettes mancuniennes, comme l’indique le Daily Star.

Si une offre de 25 millions d’euros a récemment été évoquée, cela ne devrait pas suffire. En effet, ce dernier a confié au quotidien AS qu’il ne comptait pas s’en aller : « Je ne sais rien à propos de ça, je sais juste que je veux terminer mon contrat avec l’Atletico. C’est mon club, il me reste encore deux ans et je suis très heureux là-bas. »

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.