MD

MU veut Gundogan, Reed et Farfan !

par

En difficulté cette saison, les anglais de Manchester United envisageraient de signer plusieurs joueurs lors du prochain mercato d’été afin de retrouver un certain niveau et l’une des premières priorités des Reds Devils serait le milieu de terrain du Borussia Dortmund, sous contrat jusqu’en juin 2015, Ilkay Gundogan, selon le Daily Star.

Mis à part Gundogan, David Moyes, l’actuel coach mancunien étudierait la possibilité de signer l’attaquant péruvien de Schalke 04, Jefferson Farfan, comme le rapporte 4-4-2.com. Naples serait également sur les rangs.

Autres noms cochés sur les tablettes du club anglais : celui d’Harrison Reed, le jeune joueur de Southampton, d’après le Daily Mirror. Toujours selon cette source, l’actuel 7ème de Premier League aurait envoyé ses émissaires observer ce jeune milieu de terrain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.