US

MU veut Clyne et réduire le prix de Facao !

par

En quête de renfort défensif, les dirigeants de Manchester United ont si l’on en croit The Sun, coché le nom du latéral de Southampton, Nathaniel Clyne. Âgé de 23 ans il aurait séduit l’entraineur Louis van Gaal. Seul hic, pour le signer, il faudra débourser près de 20 millions d’euros.

A noter que l’attaquant colombien Radamel Falcao n’est pas encore certain de rester à Manchester United. En effet, selon The Telegraph, van Gaal ne serait pas contre le conserver, mais pas pour le prix négocié avec l’AS Monaco en début de saison. Les britanniques tenteraient alors de baisser l’indemnité de transfert.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.