US

MU veut Bale, Berbatov en Turquie?

par

L’une des grosses attractions du prochain mercato hivernale risque d’être l’ailier gauche de Tottenham, Gareth Bale. En effet, le jeune gallois attire de plus en plus de club et c’est au tour de Manchester, d’après Itasport, de s’y intéresser. Les Reds Devils seraient même prêts à débourser 45 millions d’euros pour le jeune joueur.

Selon 4-4-2.com, l’attaquant bulgare de MU, Dimitar Berbatov, pourrait filer en Turquie dès l’ouverture du prochain mercato. En effet, les turcs de Fenerbahçe prépareraient une offre de 15 millions d’euros pour s’attacher ses services. En ce qui concerne le contrat, la formation de Niang serait prêt à lui garantir un contrat de 4 ans avec à la clé un salaire de 5 millions d’euros annuel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.