US

MU : Une recrue par ligne ?

par

Malgré les millions d’euros dépensés cet été, les dirigeants de Manchester United jugent insatisfaisante les performances de leur équipe et pourraient offrir une nouvelle grosse enveloppe à leur entraineur Louis van Gaal.

Selon le Dail Mail, le coach néerlandais aurait l’intention de recruter un joueur par ligne. Si on attends toujours l’arrivée de Valdès dans les buts, le média britannique affirme qu’en défense, c’est Raphael Varane, Miranda et Mats Hummels qui seraient en tête de liste, alors qu’au milieu, van Gaal donnerait toujours sa préférence à Wesley Sneijder et Kevin Strootman. Enfin, pour l’attaque, la priorité resterait Edinson Cavani.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.