US

MU : Un argentin pour remplacer Tevez ?

par

La priorité de Manchester United lors de ce mercato était de dénicher un remplaçant à Cristiano Ronaldo partit au Real Madrid, ce qui est chose faite avec l’arrivée en provence de Wigan de Luis Antonio Valencia pour près de 19 millions d’euros. Maintenant la seconde priorité des Reds Devils est de trouvée le successeur idéal de Carlos Tevez et selon la quotidien ibérique Marca, ce dernier pourrait se trouver en Liga et plus précisement du côté de l’Atletco Madrid.

En effet, Sir Alex Ferguson aurait jeté son dévolu sur l’attaquant argentin Sergio Aguero. Afin de tenter l’affaire au plus vite, ce dernier envisage de formuler une première offre de 47 millions d’euros, une jolie somme mais qui néanmoins ne devrait pas être suffisante aux yeux des dirigeants madrilènes qui réclament 60 millions d’euros pour laisser filer leur international Albiceleste soit sa clause liberatoire.

Affaire à suivre…

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.